• 1967 (4)

     

     

    cd's PINK FLOYD en Concert

     

    cd's PINK FLOYD en Concert  

     

      

    CD's ROGER WATERS en Concert

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     -   Gyllene Cirkeln, Stockholm, 10 septembre 

    -  Playhouse Theater, LONDON, 25 Septembre

    - Oude-ahoy hallen, ROTTERDAM, 13 novembre

    - Maida Vale Studios, Maida Vale, 20 Decembre

     1967 (3)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:06

    Bonjour,

    Pour commencer B R A V O S pour ce site du Floyd ( mes compliments ), j'ai grandi avec ce magnifique groupe , j'ai 54 ans Pink Floyd fût mon premier concert en 1974 au Palais des Spots à Paris ( Gini une boisson à boire bien fraiche )....... Question ? que dois-je faire pour avoir le concert de 1974 !!!!! ainsi que d'autres pourquoi pas......

    Avez vous des news concernant le livre jamais sorti de Nick Sedgwick " In The Pink "....

    En vous remerciant par avance et encore Bravos.

    PIGSDOGS

    2
    Benoit
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:34
    Une référence indispensable pour tout bon fans qui se respectent, un travail d'investigation impressionnant et remarquable, qui vous fera mieux comprendre l'histoire du groupe avec des anecdotes, photos, vidéos, peu connus du grand , des publique.
    Bravo Jean-Paul...!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :