• Mon Premier Concert...

     

    Paris 1984

    Every Stranger 's Eyes live PARIS 6 Juillet 1984

     

    Le 6 juillet 1984, j’assisté a mon premier concert ; celui de ROGER avec la tournée de son l’album « The Pros and Cons of Hitch-Hicking « . C’était au Palais Omnisports de Paris Bercy.
    « Ecran géant, son quadriphonie, accompagné a la guitare par l’excellent, mais pas l’irremplaçable GILMOUR ; ERIC CLAPTON.
     

     

    "scan de mon billet "                                                                    

    Paris 1984 

    BERCY 84'


     

    Paris 1984  

     

    Setlist de ce concert

     

    Première partie;

     

    Set The Controls For The Heart Of The Sun

    Money

    If

    Welcome To The Machine

    Have a Cigar

    Wish You Were Here

    Pigs On The Wing Prt.1

    In The Flesh ?

    Nobody Home

    Hey You  (1)

    The Gunner's Dream  (2)

     

     

    Paris 1984

    Seconde Partie;

     

    4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)

    4:33 AM (Running Shoes)

    4:37 AM (Arabs with Knives and West German Skies)

    4:39 AM (For the First Time Today, Part 2)

    4:41 AM (Sexual Revolution)

    4:47 AM (The Remains of Our Love)

    4:50 AM (Go Fishing)

    4:56 AM (For the First Time Today, Part 1)

    4:58 AM (Dunroamin, Duncarin, Dunlivin)

    5:01 AM (The Pros and Cons of Hitch Hiking, Part 10)

    5:06 AM (Every Stranger's Eyes)

    5:11 AM (The Moment of Clarity)

     

    Rappel; 

    Brain Damage

    Eclipse

     

    (1) Le Titre " Hey You " ne sera pas repris sur le Tournée de 1985.

    (2) Avec The Gunner's Dream, Seul Roger Waters jouera des extraits de l'album de 83', "The Final Cut";

                    ' Not Now John, Get Your Filthy Hands Off My Desert, Southampton Dock'

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    roger keith
    Samedi 6 Août 2011 à 21:42

    J'aurais bien voulu assister à un showo de 1984 et 1987, ça devait être plus interessant que dans les années 2000 où il y avait moins de place pour les élucubrations scéniques et musicales.

      • Leo
        Samedi 25 Novembre 2017 à 08:41

        Moi j'aurais adoré les voir sur la tournée The Wall. Je pense que ça devait être grandiose, même si beaucoup semblent dire que l'ambiance était déjà glaciale. J'ai beau avoir donné leur chance à chaque album à de nombreuses reprises, The Wall reste pour moi ce que les Floyd ont fait de mieux. Pour les setlist il y a un site sympa qui s'appelle setlist.fm je ne sais pas si tu connais il donne plein de statistiques par tournée etc, moi j'adore, mais si on peut se l'avouer, on est entre nous : ça ne sert à rien :D

        Bref super blog, ne lache rien !

        Amicalement,

        Leo

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 10:24

        Salut Leo, merci pour ton com', et aussi de ta visite.

        je ne lâche rien, au contraire, dès que j'ai du temps, je fais des mises à jour.

        je connais le site "setlist.fm, j'y vais de temps en temps.

        pour la dite ' setlist ' de Waters tour 84' 85', il n'y a pas Hey You sur la tournée 85',le reste ne change pas.

        à l'époque, j'avais 20 ans, mais cela reste un bon souvenir.

        encore merci à toi, 

        Jean Paul yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :